Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'enjeu D'une Vie
31 août 2012

chapitre 2 : La permanance

Chapitre 2 : La permanance

Bien décidé a me faire respecté malgrès mon humeur, je m'assie lui asséna un sourrire chatoyant puis sortit du travail.

- C'est ma princesse sa ! Hurla un type derrère me tapotant l'épaule.

En me retourna je vis Jarred mon meilleur ami, les yeux qui pétillais plus que jamais

- Alors mon coeur ? Tu me parles pas de ta rupture ? Mon bébé d'amour ! Allez, dis. Parle je suis ton bestou non ?

C'est alors que j'apercut son sourrire machiabélique, un sourrire victorieux qui s'adresser a Melv'.

- Non. S'il te plait pas maintenant, attend mon coeur lui murmurais-je tendrement

- Ok je t'attendrai toute la vie si il le faut !

- NE JOUE PLUS ! TU GAGNES ! MAIS J'AI EU MON TROPHE ! Lança Melvin

- Je ne t'ai rien demandé ! Et quel est ce tel trophé ?!

- Jess, et tu le sais tellement que même ton regard romt tes propros ! Tu m'as juste provoqué !... Après tout, tu aura peut-être Jess mais j'aurai eu aussi une part de elle, et elle a une part de moi .

- Non mais sa ne va pas ? Tu me prends pour, un lot de tombolat ? Je ne suis pas une marchandise que l'on se passe comme sa de main en main quand sa convient plus ! cria-je versant une larme et oubliant que nous étions en permanence

- Jess ! Ton carnet ! Tu te crois ou ? En boite ! Je vais te mettre un mot tu vas voir dit un pion les yeux fixé sur Melvin

- Bouffon va ! Assénais-je a Melvin tout en me levant

- Mais ! C'est pas totalement ma faute ?!

- Non, mais les 3/4 ! Alors maintenant ferme la s'pcèce de batard.

- Pouffiasse

- Le carnet Jess !!!!!! me rappella très tendrement le pion plus que jamais remonté.

Sans piper mot je me leva et lui posa mon carnet sur son bureau tout dégrader sans le regarder.

J'alla me rassoir, et je vis mon Jarred qui me désigna la place libre a coté de lui. J'en profita pour changer de place. Je ne doutais plus de ses sentiments amoureux à mon égard maintenant, il m'avait attendu 2 ans ! Enorme, avec tant de charme, de romantisme et de gentillesse...

NON, non je ne me laisse pas encore prendre, je l'aime mais... C'est tout. Enfin, vous m'avez compris. J'ai assez souffert comme sa...

Je m'assie, je vis qu'il avais déjà tout calculé. Mon longchamps était posé sur la chaise.

Il m'enlaça de ses bras, ou je pouvais tout tout faire, et je versa quelques larmes qu'il secha au plus vite me murmurant dans l'oreille des mots qui me touchait et me reconfortais. Je me sentais battre des ailes.

En sortant de la permanance Melvin sortit avec sous le bras Jade, une belle blonde, très calculé tirée a quatre épingles, donc ma pire ennemie si vous ne l'aviez pas compris.

J'étais très très énervé, a deux doigts de verser les chutes du niagara sur le beeau sweat de Jarred, je lui pris sa tête dans mes mains ( bien qu'il fasse quelques bon centimètre de plus que moi ) et luli donna un baiser, le premier que lui fit je pense depuis qu'il m'aime. Agréablement surpris, il continua en passant ses mains dans mon dos me carressant. Je l'aime... Non il va falloir arrêter sa tout de suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
L'enjeu D'une Vie
  • Jess, jeune fille est chamboulé par un reel incident qui à bouleversé sa vie. Elle craint de ne pas avoir emprunter la bonne voix, et elle se cupabilise. Pourtant un jour, tout commence, (ou tout se termine pour elle... )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité